Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les maquettes de Ludwig
5 février 2017

Shelley cobra ac 427 s

IMG_0479

 

Bonjour, voici aujourd'hui une voiture de sport, et quelle voiture !!! Maquette de chez revell, au 1:24

Une Shelby cobra !!! Wouahhh !! Autant vous dire que j'ai passé du temps dessus. Malheureusement le résultat obtenu, n'est pas celui escompté ! Même si l'utilisation de l'aérographe s'améliore, moins de bulle, peinture plus fluide ! 

Aujourd'hui, les principales difficultés rencontrées sont les décalcomanies !!! je n'ai carrément pas réussi à poser celles en cercles qui allaient sur les pneus...je ne sais pas comment ils font, mais ils sont balaises ceux qui y arrivent !!

Quand à ceux que j'ai posé, ce n'est pas parfait. 

J'aime bien la couleur que j'ai utilisé. un bleu metallique de chez Tamya (x13). Vu sur le côté, le résultat est sympa, mais je re-ferais plus tard cette maquette, pour en faire une nikel !!!

 

IMG_0471

IMG_0472

IMG_0474

IMG_0477

image

 

AC Cobra
Image illustrative de l'article AC Cobra

Marque Drapeau du Royaume-Uni AC
Années de production 1962-1966
Production Aux environs de 1 000 exemplaires
Classe Voiture de sport
Moteur et transmission
Énergie Essence
Moteur(s) V8 à 90° OHV 16V
Position du moteur Avant longitudinal
Cylindrée 6 997 cm3
Puissance maximale 415,7 ch (307,7 kW)
Couple maximal 651 Nm
Transmission Propulsion
Boîte de vitesses 4 vitesses manuelles
Poids et performances
Poids à vide 1 147 kg
Vitesse maximale 266 km/h
Accélération 0 à 100 km/h en 4,2 s
Châssis - Carrosserie
Carrosserie(s) Coupé - cabriolet
Direction Racks et pignons
Freins AV et AR : disques
Dimensions
Longueur 3 962 mm
Largeur 1 727 mm
Hauteur 1 245 mm
Empattement 2 286 mm
Voies  AV/AR 1 422 mm  / 1 422 mm
Publicité
Publicité
Commentaires
Les maquettes de Ludwig
Publicité
Newsletter
Publicité